soirée HIP HOP pendant les vacances de février 2016

vendredi 19 février 2016
popularité : 5%

Ce fut une bien belle semaine de vacances pour les enfants inscrits sur l’activité HIP HOP !

Pendant la première semaine des vacances de Février 2016 les centres de loisirs de Familles rurales Couleurs d’Enfance , Cap Loisirs, Cap Ados , dirigés par Anne – France CLOAREC , Johann PODEUR , Marina MACQUET ont proposé aux jeunes de préparer un spectacle HIP HOP sur le thème du cinéma.

Une trentaine d’enfants a travaillé avec Nadine BOUILLOL de l’association Les Pieds en l’Air et une quinzaine de jeunes de 12 à 15 ans a travaillé avec Nawel REZKALLAH pour produire une spectacle grandiose.

Alors que les jeunes apprenaient les chorégraphies avec les 2 professeurs de danse, les décors de cinéma étaient créés en compagnie des animateurs des centres de loisirs : les affiches , les caméras en carton , les claps en bois sur les thèmes des films les Minions , le livre de la jungle, Star Wars , James Bond, Superman etc….

Tout ce petit monde a fait son show le vendredi 12 février 2016 à 19 heures , salle du Kruguel à Lampaul – Plouarzel devant une salle comble par un public familial , amical .

A noter la présence d’élus du territoire intercommunal.

Le final a rassemblé tous les acteurs du spectacle.

Ce fut une prestation très réussie qui a enchanté le public , les participants , les professeurs de danse , les responsables de Familles Rurales.

La soirée s’est clôturée par un buffet composé de diverses mises en bouche préparées le jour même par d’autres enfants du centre de loisirs, ou par les parents .


Commentaires

Logo de PENNACCHIOTTI Sandrine
lundi 22 février 2016 à 15h06 - par  PENNACCHIOTTI Sandrine

Bonjour à toute l’équipe,

Un grand merci pour l’organisation de ce stage hip-hop. Gwen’Ann était ravie de préparer cette chorégraphie et de retrouver Nadine pour coacher les enfants. L’idée de réaliser la représentation a été très stimulante pour nos jeunes, et chacun a participé et contribué au succès de cette soirée très réussie. Vous avez assuré !! Les nombreux applaudissements étaient mérités. Et pour le final, un beau tableau de notre jeune génération des plus petits au ados , parés de déguisements éclatants.

Bravo aux enfants, aux animateurs, aux professeurs.

Tous nos encouragements en vue de prochaines activités.

Sandrine et Sacha PENNACCHIOTTI

Agenda

<<

2019

 

<<

Avril

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345

Annonces

Formation BAFA-BAFD


Brèves

7 novembre 2015 - Concours « Top Chef » au centre de loisirs

Au cours de la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, les jeunes du groupe des « grands » (...)

3 novembre 2014 - Spectacle de hip-hop

Pendant les vacances, les jeunes du centre de loisirs et de Cap loisirs de Familles rurales ont (...)